• Dépistage et traitement des infections transmises sexuellement et par le sang (ITSS)
    • Traitement des urgences ITSS
    • Cliniques de dépistage pour clientèles ciblées - Hommes ayant des relations sexuelles avec d'autres hommes (HARSAH), utilisateurs de drogues injectables (UDI) & travailleur-euses du sexe. Rendez-vous rapide.
    • Cliniques de PrEP - Les cliniques de PrEP reçoivent des personnes qui souhaitent prendre la PrEP (prophylaxie pré-exposition sexuelle) ou qui se questionnent à ce sujet.
    • Prophylaxie post-exposition sexuelle (PPE) - Administration d'antirétroviraux (trithérapie) durant un mois après une exposition qui comporte un risque important de contracter le VIH. On recommande d'entreprendre le traitement le plus tôt possible, dans les heures qui suivent (idéalement 24 heures) et au plus tard dans les 72 heures suivant l'exposition.
    • Dépistage du VIH avec résultat rapide (10 minutes)
    • Prise en charge rapide 24-48 heures de toute personne ayant un diagnostic de VIH
    • Recherche clinique
    • Cliniques d'hépatites